We care Cameroon

Accès aux soins médicaux de base

We care Cameroon

Medseek soutient l’«Association Pour le Soutien et la Promotion de la Santé au Cameroun (ASPSC)», d’une part financièrement en contribuant à la formation de personnel médical, d’autre part en recherchant des médecins assistants et spécialistes intéressés par une activité médicale bénévole au Centre Hospitalier de Bafoussam.

Avec le CMCS (Centre Médico-Chirurgical Spécialisé), l’ASPSC construit à Bafoussam un centre de santé qui apporte un progrès sans précédent dans l’offre de soins de santé dans l’Ouest du Cameroun. Bafoussam est avec environ 400’000 habitants, la troisième plus grande ville du Cameroun. L’hôpital mettra au total 50 lits à disposition des patients.  Le but le plus important est de permettre à toute la population d’accéder à des soins médicaux répondant aux standards occidentaux. Le centre est le premier centre médical équipé pour les interventions laparoscopiques et nous installerons prochainement le premier CT-scan de la région. 
En outre les soins d’urgence mobiles de l’Ouest du Cameroun seront équipés de trois ambulances.

Vous trouverez de plus amples informations sur ce centre hospitalier et l’ASPSC en général sous wecarecameroon.com.

Je suis médecin et souhaiterais en savoir davantage sur un séjour en tant que médecin au Centre Hospitalier de Bafoussam: infoWe do not like spam..@.. so please: No spamming!medseekWe do not like spam..... so please: No spamming!ch.

Plus d'informations

Le site du projet

We care Cameroon

Projet: Mudiro

Au projet

Mudiro

Souhaitez-vous de plus amples informations sur notre entreprise?

Contact