Questions ouvertes?

Des réponses claires aux questions fréquemment posées par les hôpitaux.

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Quelle plus-value nous apporte une collaboration avec MEDSEEK?

MEDSEEK a été fondé par des médecins et reste encore à ce jour géré par des médecins. Nous connaissons le système de santé suisse de par notre expérience personnelle. Mais nous connaissons également les défis engendrés par un marché du personnel en rapide mutation combiné à des évolutions juridiques renforcées.

Notre équipe d'intervention et ses médecins spécialisés compétents se tient à votre disposition pour des interventions à court mais aussi à plus long terme, sans aucune charge administrative. Pour répondre de manière qualifiée à toute pénurie de personnel au sein de votre hôpital.

Les homologations nécessaires pour l'emploi de personnel temporaire sont-elles disponibles?

Bien évidemment, medseek GmbH est en possession de toutes les vérifications et autorisations cantonales et fédérales (L'office de l'économie et du travail (AWA), Département fédéral de l'économie, Secrétariat d'État à l'économie (SECO)).

Comment est-ce que MEDSEEK garantit la qualité?

Tous nos médecins disposent d'une longue expérience clinique au sein du système de santé Suisse et possèdent un titre de spécialiste en médecine interne, en médecine intensive et/ou en anesthésie. Certains de nos médecins disposent également du Certificat de capacité en Médecine d'Urgence Clinique SSMUS. Tous nos collaborateurs ont également suivi les formations continues exigées à titre réglementaire.

Quid du thème sécurité des patients?

Les postes vacants induisent une charge de travail supplémemntaire pour le personnel permanent. Notre intervention par des médecins compétents contribue à garantir la sécurité des patients, assurer leur satisfaction et ainsi préserver la bonne réputation de votre établissement.

Comment les médecins parviennent-ils à se repérer dans un hôpital qui leur est inconnu et comment s'intègrent-ils au sein des équipes en place?

Avant même leur intégration, nos médecins bénéficient d'un briefing complet afin de pouvoir être parfaitement opérationnels dès le premier jour d'intervention. Tous les médecins de notre équipe d'interventions disposent sans aucune exception de l'expérience nécessaire et des compétences sociales pour s'intégrer rapidement dans les équipes déjà en place.

Comment puis-je réserver l'équipe d'intervention MEDSEEK?

Le mieux est de nous envoyer une requête par e-mail, suite à quoi nous vous contactons immédiatement pour discuter des détails. Par la suite, nous vous faisons parvenir une offre. Sur la base de vos spécifications et une fois votre réservation définitive effectuée, nous planifions l'un de nos médecins pour qu'ils soient intégrés à l'une des équipes de votre hôpital.

Quels sont les tarifs?

Nos tarifs incluent l'ensemble des prestations sociales ainsi que toutes les tâches de planification, organisation d'administration.

Avez-vous d'autres questions? Nous ne sommes plus qu'à un clic de vous!

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